Palette Becca C pop collection
Beauté

Palette C pop collection par Becca x Jaclyn Hill

Voici un très bel objet maquillage : la palette C pop collection de Becca.

Cette palette teint a été créée en partenariat avec la youtubeuse Jaclyn Hill. Elle contient des produits phares de la marque : fard à joues minéral, fard à joues lumineux et enlumineurs, le tout dans des teintes inédites imaginées par Jaclyn Hill. En tout, 3 blush (ou 2 blush et 1 bronzer, au choix) et 2 enlumineurs.

1

D’abord le packaging. Personnellement, c’est une chose qui compte pour moi. Même si je sais que des produits sont de bonne qualité, j’ai du mal à les acheter quand je trouve l’emballage moche ou fragile. Celui-ci est simple, comme je les aime, dans les tons or et blanc. Pas du tout clinquant.

Le boitier dévoile à l’intérieur un miroir immense qui fait toute la partie supérieure de la palette. Très pratique et assez rare pour être félicité. C’est déjà un gage de qualité dans la conception.

Blush et enlumineurs Becca cosmetics

À l’intérieur, les 2 enlumineurs sont C pop et C pop gold. L’un est dans une nuance champagne, et l’autre plus doré, comme son nom l’indique. La taille des enlumineurs est très appréciable. Loin d’être des miniatures, on peut facilement prélever du produit avec des pinceaux teint assez gros ou un pinceau éventail. Leur texture poudre est néanmoins crémeuse ce qui les rend facile à appliquer.

Pour les blush, on trouve les teintes Rose, Almond et Pamplemousse, des fards très pigmentés. Rose est un fard lumineux et contient donc des particules irisées dans les tons or. Almond et Pamplemousse sont des fards minéraux et donc mat. Quoique très très légèrement satinés. Leur texture est elle aussi très agréable. Très douce et soyeuse pour les fards minéraux, un peu plus crémeuse pour le fard lumineux. J’adore tout particulièrement ce dernier car étant irisé, il fait à la fois office de blush et d’enlumineur. Un 2 en 1 idéal pour les matins pressés.

Enfin, toutes ces textures et couleurs ont été étudiées pour pouvoir être combinées à l’infini selon vos goûts et humeurs. J’aime beaucoup ce principe. Les enlumineurs peuvent être aussi utilisés sur les paupières, ou même par-dessus un rouge à lèvre pour lui donner un côté métallique.

C’est ma première expérience avec cette marque que je connaissais, mais que je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer même si j’en rêvais depuis longtemps. Je suis de près les vidéos de Lisa Eldridge, qui utilise beaucoup les enlumineurs liquides de la marque par exemple. Grâce à Sephora, qui vend depuis peu cette marque en France (ici), c’est maintenant chose faite.

Au final, une palette bien étudiée, tant dans son maniement que dans la qualité des produits. J’en suis très heureuse et ça me donne envie d’essayer d’autres produits de la marque.

34

6

7

0 Aimer ce post ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :